Nîmes – Lorient : Ripart sort les crocos de la zone rouge

0
882
(c) LFP - Ligue 1

Au bout du suspense, les crocos sont allés chercher la victoire dans le stade des costières face au FC Lorient.

Et de trois ! Trois victoires consécutives pour les gardois, qui forts d’une nouvelle dynamique, viennent de récupérer la 17ème place de Ligue 1 aux dépends du FC Nantes qu’ils affronteront dimanche. Face aux Lorientais, les nîmois ne devaient pas louper ce match reporté, et c’est chose faite : grâce à un pénalty de Renaud Ripart transformé à la 87′. Longtemps malmenés, les nîmois ont été sauvés par leurs poteaux à deux reprises, plus tranchant, les bretons n’ont pourtant jamais su transformer leurs occasion au plus grand bonheur de Reynet qui conserve donc son invincibilité …

Le match a longtemps souffert d’une pauvreté en occasions de buts, il faudra attendre la 57′ pour qu’une occasion s’offre à Lorient via Moffi qui trouve finalement le poteau, à la 35′, une frappe de Laporte était venue s’écraser sur les montants, Reynet était complètement battu. Les nîmois ont longtemps joué avec un bloc bas et auraient pu obtenir un pénalty en fin de première mi-temps, mais c’est finalement à la 87′ que Gravillon touche le ballon avec sa main dans la surface, le pénalty est accordé après vérification de la VAR, Nîmes marque et l’emporte au bout du suspense. 1-0.

La conf’ d’après-match :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.