Nîmes veut continuer sa série face à Nantes

0
473
Nîmes reçoit Nantes
(c) Nîmes olympique

Le Nîmes olympique reçoit ce dimanche les canaris de Kombouaré, le coach a été nommé, comme pour Plancque, il y a de cela quelques semaines …

Comme ce mercredi avec Lorient, le club gardois rencontre un autre club breton concurrent au maintien : le FC Nantes. Actuellement 18e avec un point de moins que les crocos, les canaris ont dernièrement tenu Marseille en échec (1-1) à la Beaujoire. On peut le dire sans vraiment se mouiller : Nantes est le club roi des matchs nuls cette saison en témoigne leur bilan général de 4 victoires, 11 nuls et 11 défaites. L’arrivée de Kombouaré ajoute une nouvelle vision de jeu, mais l’équipe nantaise reste très sujette à un manque de confiance criant défensivement.

Pour le Nîmes Olympique, les choses sont différentes depuis les trois victoire d’affilées. En effet, les coéquipiers de Birger Meling ont retrouvé l’envie de jouer et ce … sans prendre le moindre but depuis trois matchs. Une aubaine pour ce qui était la pire défense du championnat. Nîmes est requinqué et, jouant à domicile, reste largement capable de l’emporter face aux nantais. L’envie a refait surface depuis quelques semaines mais la pression liée à la relégation reste intacte au vu de la différence de point avec les équipes poursuivantes.

Pour ce match sous tension, Pascal Plancque devra composer sans les blessés que sont Anthony Briançon, Pablo Martinez, Lucas Buades, Lucas Deaux, Sidy Sarr, Karim Aribi, Clément Depres et Marco Majouga. Lucas Dias et Antoine Valerio sont, eux, toujours en phase de reprise. Du côté des Nantes, Sébastien Corchia, Roli Pereira de Sa, Fabio et Kalifa Coulibaly souffrent également de blessures diverses et ne pourront pas disputer cette confrontation capitale.

Les groupes :

Nîmes :

Nantes :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.