Le Nîmes Olympique accroche le FC Nantes

0
453
crédit : Arnaud Duret FC Nantes

Face à un candidat direct au maintien, le Nîmes Olympique obtient un point du match nul en alignant ce qui ressemble de plus en plus à une équipe type.

Après trois victoires consécutives en championnat face à Dijon, Bordeaux et Lorient, Pascal Plancque et ses joueurs ont concédé le match nul face au FC Nantes d’Antoine Kombouaré.

fiche

Menés peu avant la demi-heure de jeu sur un but de Blas, les crocos devront attendre le dernier quart d’heure pour égaliser par l’intermédiaire de Moussa Koné. L’attaquant sénégalais entré en jeu six minutes auparavant à la place d’Andres Cubas.

A noter que Florian Miguel sera suspendu au prochain match après avoir écopé de deux avertissements hier. Le premier pour un tacle appuyé à la 3e minute de jeu, le second plus discutable intervient à la 91e minute pour un duel épaule contre épaule trop rugueux selon Mr Batta l’arbitre de la rencontre. Cette dernière faute à l’entrée de la surface de réparation ne permettra pas aux nantais d’inscrire le but de la victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.