Le Nîmes Olympique se déplace à Nice pour poursuivre sa marche en avant

0
566
(c) OGC Nice

Une question se pose dans les têtes des supporters nîmois en ce moment, le Nîmes Olympique va-t-il parvenir à se maintenir en Ligue 1 à l’issue de la saison ?

Pour cela il leur faudra continuer à engranger des points ce mercredi face à l’OGC Nice. Le club azuréen actuel douzième du championnat réalise une saison en dessous des objectifs fixés en août dernier. Le Nîmes Olympique sera privé de 11 joueurs pour ce déplacement à l’Allianz Riviera.

Composition probable :

Les absents : Dias – Alakouch Briançon Martinez Miguel – Deaux Sarr Buades – Aribi Depres

A noter qu’une incertitude persiste dans la composition probable que nous vous dévoilons, il s’agit de la titularisation en défense central de Naomichi Ueda ou de Loic Landre à la place de Florian Miguel suspendu. Pascal Plancque a déclaré en conférence de presse que son choix n’était pas encore fait.

Les crocos restent sur deux victoires et un match nul lors des trois dernières rencontres. Ce bon bilan leur a permis de quitter la vingtième place du championnat et de devenir barragiste (18e).

Le corps arbitral :

Les groupes :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.