Les crocos pris dans les serres des aiglons

0
361
C) ogc Nice

Le Nîmes Olympique se devait de marquer des points face à son adversaire du soir L’OGC Nice. Malheureusement les crocos s’inclinent sur le score de deux buts à un, non sans mérite.

Menés au score dès la 4e minute de jeu, les joueurs de Pascal Plancque peuvent avoir des regrets dans cette rencontre où le match nul paraissait à minima atteignable. Mal entrés dans le match, les nîmois doivent attendre la 50e minute de jeu pour égaliser sur un but du défenseur central Loick Landre.

Sur un corner tendu, Ripart dévie de la tête au premier poteau. Repoussé par Bénitez, Landre, tout juste revenu de blessure, s’arrache pour marquer de la tête. Égalisation un but partout à la 50e.

25 minutes plus tard, Alexis Claude Maurice vient doucher les espoirs du Nîmes Olympique en inscrivant un but de l’entrée de la surface de réparation. Après un ballon très mal renvoyé par Burner plein axe , l’aiglon n’a plus qu’à ajuster Baptiste Reynet impuissant face à cette frappe au ras du poteau.

Les dernières occasions de Ueda et Eliasson dans les derniers instants ne changeront rien à l’issue de la rencontre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.