Il est l’heure du derby

0
994
(c) nimes olympique

Ce week-end, Nîmois et Montpellierains vont se faire face dans un derby régional toujours aussi épicé …

Alors que le MHSC vient de sortir Alès en Coupe de France c’est maintenant vers Nîmes et ses costières que le bus orange et bleu se dirige. Les supporters montpellierains interdits de déplacements à Alès, ont décidé de faire un petit tour par le stade des Costières :

Les « Armata ultras » ont publié une photographie sur leurs réseaux sociaux à une semaine du derby, le groupe ultra a brandi une banderole « 2 matches dans le Gard, 2 victoires obligatoires ! » sur le parvis de l’antre des Crocos en faisant donc référence aux Alésiens.

Suite à cela, c’est le bien connu Téji Savanier qui a réagi aux hostilités et qui s’est feint d’une petite phrase lors de son interview chez France Bleu Hérault : « Si je suis là ici et aujourd’hui, c’est par rapport à Nîmes. J’ai fait de très bonnes saisons là bas. Je remercie le club car j’ai passé de très bons moments. Aujourd’hui je suis montpelliérain à 100% et on va aller manger les Crocodiles aux Costières »

Côté gardois, les supporters sont restés assez calmes jusqu’à l’annonce des Gladiators Nîmois sur twitter :

Un rassemblement aura lieu ce samedi à 10h à la bastide, lieu où les nîmois pourront s’adonner à leur chants favoris afin de remonter leur équipe … A défaut de pouvoir être au stade.

Ce dimanche, Nîmes jouera une nouvelle finale en vue du maintien et doit absolument l’emporter face à des montpellierains qui seront en quête de revanche suite à leur défaite à domicile en octobre dernier. Place au sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.