Le Nîmes Olympique décroche le match nul dans le derby

0
397
c)Alexandre Dimou/Icon Sport

Le Nîmes Olympique recevait le MHSC ce dimanche à 13h au stade des Costières. Accueillis par plusieurs centaines de supporters, les joueurs de Pascal Plancque ont décroché un point crucial pour le maintien en vue du maintien.

La Composition d’équipe :

Dans cette rencontre, les nîmois démarraient tambour battant avec une frappe enroulée de Ferhat repoussée par le portier suédois du MHSC Omlin. L’action suivante, c’est Renaud Ripart le capitaine croco qui pour son anniversaire rate le cadre et l’ouverture du score de peu. Durant les dix premières minutes de jeu, les nîmois continuent d’occuper la moitié de terrain héraultaise. La seule action montpellieraine notable est à mettre à l’actif de Mollet qui reprend le ballon de l’extérieur de la surface de réparation et qui passe prêt de l’ouverture du score. Baptiste Reynet lobé détourne de justesse le ballon sur la barre.

Juste avant la mi-temps, le défenseur nîmois Florian Miguel s’écroule après un choc violent avec Gaëtan Laborde tête contre tête. Le latéral a été conduit à l’hôpital et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Aligné en pointe par Pascal Plancque aujourd’hui, Moussa Koné l’attaquant sénégalais ouvre le score peu après l’heure de jeu. Déjà proche de l’ouverture du score à plusieurs reprise il permet aux crocos d’espérer sur un centre de Zinédine Ferhat il n’a plus qu’à tacler le ballon au fond des filets d’Omlin.

Malheureusement, les crocos vont craquer à dix minutes du terme de la rencontre sur un corner, Andy Delort vient tromper Baptiste Reynet d’une tête à bout portant. Les deux équipes se séparent sur ce score de un but partout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.