Le Nîmes Olympique sans domicile pour la saison à venir ?

0
686
Photo : @loblanchard13

Invité sur les ondes de France Bleu Gard Lozère, le président d’honneur du Nîmes Olympique Jean Jacques Bourdin a fait part de son inquiétude quant à l’avenir du Nîmes Olympique. Cependant le problème n’est pas financier mais administratif cette fois-ci. En effet, selon l’animateur radio le Stade des Costières ne sera plus homologué pour la saison 2021-2022. Le permis de construire du stade provisoire n’ayant toujours pas été accepté par la mairie et la préfecture le club gardois pourrait être contraint de jouer loin de ses bases toute la saison.

Jean Jacques Bourdin lance donc un appel à la préfecture pour accepter de lancer la construction du stade provisoire afin de permettre au club de jouer à domicile. En cas de non homologation du Stade des Costières et sans alternatives viables, le club pourrait être en péril, voir même disparaître.

« Si les travaux ne sont pas faits, nous n’aurons pas d’homologation. Nous avons besoin d’un stade provisoire. Pour ça, il faut le permis de construire. La préfecture bloque aujourd’hui. Si nous subissons des procédures administratives, si nous ne sommes pas aidés, l’année prochaine je ne sais pas ce que va devenir le Nîmes Olympique. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.