Le point sur les contrats des joueurs du Nîmes Olympique

0
1142
Photo : Nîmes Olympique

Il reste 2 mois de championnat avant la fin de saison, faisons le point sur les contrats des joueurs professionnels du Nîmes Olympique.

Les deux gardiens sont sous contrat jusqu’en Juin 2022.

Keylan Guessoum, Pablo Martinez, Théo Sainte-Luce, Anthony Briançon et son acolyte Gaetan Paquiez sont sous contrat jusqu’en Juin 2022.

Le norvégien Birger Melin jusqu’en 2023 et Patrick Burner est lié au club jusqu’en juin 2024.

Sofiane Alakouch, Florian Miguel et Loïck Landre arrivent en fin de contrat cette saison. L’international japonais Naomichi Ueda est venu en prêt (avec option d’achat du Cercle Bruges).

 

Haris Duljevic et Zinedine Ferhat sont au club jusqu’en Juin 2022.

Lamine Fomba, Antoine Valerio, Sidy Sarr et Yassine Benrahou sont quant à eux liés jusqu’en Juin 2023.

Andres Cubas et Niclas Eliasson sont à Nîmes jusqu’en Juin 2024.

Lucas Deaux et Matteo Ahlinvi sont en fin de contrat cette saison.

Lucas Buades, Clément Deprès et Vlatko Stojanovski sont liés au club jusqu’en 2022.

Karim Aribi, Moussa Koné et Renaud Ripart restent à Nîmes jusqu’en 2023.

Sami Ben Amar et Nolan Roux sont en fin de contrat cette saison.

 

La plupart des joueurs en fin de contrat ne seront pas prolongés sauf peut-être Alakouch, Landre et Miguel qui eux sont des joueurs clés. L’option d’achat pour Naomichi Ueda sera sûrement levée si les performances continuent dans ce sens. Zinedine Ferhat sera transféré et ira voir un autre championnat, l’Espagne s’intéresse à lui par exemple. Cubas et Meling devraient quant à eux être verrouillés. Notons le retour de prêt de Theo Sainte Luce qui a fait une bonne saison au Red Star malgré une blessure à la cuisse et Vlatko Stojanovski qui sera lui, sûrement transféré ou libéré de son contrat à la fin de la saison. Amjhad Nazih qui est international tricolore avec les U19 et qui intéresse fortement les grosses écuries du championnat Allemand, obtiendra surement son premier contrat professionnel. Matteo Anhilvi il a l’option 1an +1 en cas de maintien, on le reverra forcément dans notre équipe la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.