Saison terminée pour les amateurs du Nîmes Olympique

0
490
(c) NO

La décision était attendue par beaucoup depuis quelques jours, c’est désormais officiel, la FFF a annoncé grâce à un communiqué de presse l’arrêt des championnats amateurs et jeunes comptant pour la saison 2020-2021. Cette décision a été poussée par le contexte sanitaire qui ne s’améliore pas et qui ne donne désormais plus assez de temps aux instances du football français pour organiser une fin de saison digne de ce nom.

À date, le calendrier, déjà contraint, ne permet plus d’envisager une reprise des compétitions amateurs. Cette décision du Comex de la FFF entraîne une saison blanche pour toutes les compétitions amateurs, sans aucune montée ni descente pour les clubs engagés dans ces championnats.

La réserve du Nîmes Olympique évoluant en National 3 termine cet exercice en 9e position avec 7 points inscrit en 6 matchs disputés. Ils disputeront donc la saison 2021-2022 en National 3.

Les U19 nationaux terminent eux au pied du podium avec 14 points en 8 matchs. Ils restent donc dans l’élite de la catégorie pour la saison à venir.

Du côté de la catégorie en dessous (les U17 nationaux), on se maintient également en finissant cinquième du championnat avec 12 points au compteur en six rencontres.

Au FFNMG on attend la tenue du prochain COMEX pour connaitre le sort des féminines dernières au classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.