Trois points obligatoires face à Strasbourg

0
408
(c) Nîmes olympique

Les nîmois reçoivent Strasbourg ce dimanche après-midi à 15h, un match ô combien important dans la lutte au maintien.

Auteurs d’un match nul la semaine dernière, les crocos ont une nouvelle fois loupé une belle opportunité de monter dans le classement. Néanmoins, Lorient ayant une nouvelle fois perdu, les crocos de Plancque peuvent une nouvelle fois espérer repasser 17 ème … Mais pour cela, il faudra vaincre Strasbourg à domicile. A domicile, les crocos ont du mal, preuve en est, la dernière victoire à domicile remonte au 24 février. La tâche s’annonce difficile d’autant plus que les alsaciens ont remporté leur dernier match à l’extérieur à Bordeaux avant d’essuyer un lourd revers la semaine dernière face au PSG (1-4).

Pour ce match, Alexander Djiku et Ludovic Ajorque sont de retour du côté de Strasbourg. Le jeune défenseur central Mohamed Simakan, Lamine Koné, Saadi et l’attaquant sud-africain Lebo Mothiba (blessé au genou), seront eux absents. Du côté gardois, Birger Meling, a repris l’entraînement ce jeudi, Andrés Cubas, est lui, dans le groupe malgré les risques… Patrick Burner est quant à lui toujours positif à la Covid-19. Anthony Briançon, Pablo Martinez et Clément Depres sont blessés et forfaits.

 

Les groupes :

Nîmes :

 

Strasbourg :

Arbitre : Anthony Gauthier

La conf’ d’avant-match :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.