Des ballons français pour la L1 et L2

0
194
(c) kipsta

Les ballons de Ligue 1 et Ligue 2 vont changer à partir de la saison prochaine. C’est bien l’entreprise Française Kipsta – Decathlon qui a été choisie en tant nouvel équipementier par la LFP

Uhlsport (qui fournit les ballons de Ligue 1 et Ligue 2 depuis 2017), va laisser place à Kipsta qui prendra donc le relais à partir de la saison 2021/2022 sur les terrains de L1 et L2. La marque football de Decathlon a été choisie pour cinq ans et approvisionnera le football français jusqu’en 2027.

Le communiqué de Kipsta :

« À ce titre, Kipsta fournira les ballons officiels de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT pour les saisons 2022-2023 à 2026-2027. Basée dans le Nord de la France, Kipsta s’est donnée pour mission d’améliorer durablement le quotidien de TOUS les footballeurs. Cela se traduit par le fait de s’inscrire dans une démarche d’excellence en fournissant à ses utilisateurs des produits ultra performants y compris au plus haut niveau, au prix le plus accessible possible. 

Tous les produits Kipsta sont créés et testés en France. Les ballons « top de gamme » de la marque, disposent du label FIFA QUALITY PRO et font l’objet de nombreux tests en laboratoires et sur terrains. En devenant le ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT, Kipsta démontre son savoir-faire technique aux plus hauts échelons du football hexagonal. 

Kipsta et DECATHLON sont très heureux d’entamer cette nouvelle aventure avec la Ligue de Football Professionnel. Ce partenariat permettra à la marque d’intégrer un peu plus le monde du football professionnel.Les ballons officiels de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT seront accessibles en 2022 à un très grand nombre de fans grâce à son réseau mondial de magasins DECATHLON. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.