Le message de Toifilou Maoulida aux supporters nîmois

0
416
©© AZRIA JEAN CLAUDE

Le message de Toifilou Maoulida aux supporters nîmois :

Amis Nîmois, Je viens de me connecter sur mon FB et je n’ai jamais vu autant d’animosité et de commentaires négatifs sur le club ainsi que sur les joueurs du Nîmes Olympique. Je suis depuis le début de la saison les matchs de notre équipe première et quand il y a une victoire, tout le monde est épargné bien sûr mais au moindre faux pas de l’équipe, vous leur tombez dessus…
Je suis autant dépité que vous de notre position au classement mais si vous souhaitez permettre à notre équipe de se maintenir en Ligue 1, ce n’est pas en agissant ainsi… Au contraire, le staff et l’ensemble de l’équipe ont besoin de votre soutien… Les ennemis, ce ne sont pas nos joueurs mais l’équipe adverse. Les joueurs sont des humains avant tout, que ce soit eux ou leurs familles qui doivent lire vos commentaires, je suis abasourdi de voir cela.
Je ne reconnais pas les supporters Nîmois que j’ai tant aimés, ceux qui poussent leurs joueurs dans les bons comme dans les moments difficiles. La défaite fait mal mais ça fait partie de la vie d’un club et ce n’est pas dans l’état d’esprit nîmois de lâcher ! Il reste 4 matchs avant la fin du championnat et après cela, vous pourrez faire un bilan mais svp lors de cette dernière ligne droite capitale pour le club, soyons de tout cœur avec eux, le staff et les joueurs qui ont besoin de soutien plus qu’autre chose.
Certes, c’est le football et chaque supporter est en droit d’exprimer ce qu’il pense mais ne vous trompez pas d’adversaire supporters nîmois ! Nous l’avons déjà fait…
« IMPOSSIBLE N’EST PAS NÎMOIS »
Allez Nîmes

 

Toifilou MAOULIDA »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.