Le Nîmes Olympique doit s’imposer face au RC Lens

0
362
PHILIPPE DESMAZES/Getty Images

Le club gardois se déplace à Lens ce dimanche pour affronter l’actuel cinquième du championnat. Promu à l’issue de la saison 2019-2020 les sangs et or représentent une véritable surprise puisqu’ils sont en position de se qualifier pour l’Europa League à cinq journées de la fin.

Du côté des nîmois le combat est opposé, il faut tout faire pour se maintenir en Ligue 1 et sans compter sur un éventuel dépôt de bilan des Girondins de Bordeaux actuellement englué dans une crise économique sans précédent pour le club.

Oudjani, Louveau, Sotoca, Michelin, Diallo, Kakuta, Fortes et Banza sont forfaits pour ce match face aux crocos. Du côté de la Bastide Dias, Martinez, Briançon et Cubas seront absents. Le milieu de terrain paraguayen va manquer son 11e match de la saison. Lors des 10 précédents le bilan n’est pas bon pour les gardois qui ont perdus 22 points en son absence.

Le groupe de Nîmes :

Le groupe de Lens :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.