Face à Reims, sabrer le champagne ?

0
170
(c) Stade de Reims

La question se pose chez tous les supporters : Le Nîmes Olympique va t-il se maintenir ? Question difficile, mais un début de réponse pourrait s’obtenir cette semaine lors de la réception de l’équipe qui était montée avec les crocos en 2018 : Reims.

Depuis que Nîmes est allé s’imposer à Lille, le club a dû se contenter d’un maigre bilan composé de deux défaites et deux matchs nuls. Le Nîmes Olympique, c’est aussi 6 buts encaissés avec une défense remaniée à tous les matchs sans qu’une réelle stabilité sois démontrée. Briançon en convalescence, Martinez ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison, Landre et Burner sont sur le fil …

Le groupe souffre comme il y a quelques mois de cela d’un gros manque de confiance et pêche également dans la finition. L’objectif est pourtant très envisageable : atteindre la place de barragiste pour garder l’espoir de se maintenir en Ligue 1. Actuellement à égalité de points avec Nantes, les crocos n’ont plus leur destin en main à cause de la différence de but, mais l’espoir survit encore. La possibilité de fauter est maintenant exclue, il faut gagner.

Pour les absents de ce match, du côté de Reims deux joueurs sont suspendus Faes et Konan et le milieu de terrain Munetsi est incertain, il est en phase de reprise. Pour Nîmes, Anthony Briançon est toujours forfait tout comme Andrès Cubas qui est toujours blessé à la cuisse.

Dimanche Nîmes reçoit donc le stade de Reims, les crocos doivent impérativement l’emporter dans ce match sans enjeux pour les champenois qui eux ne jouent plus rien dans cette fin de saison. Allez les rouges !

Le groupe de Nîmes :

 

Le roupe de Reims :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.