Lucas Dias titulaire la saison prochaine ?

0
627
c)Remi FAGNON

En cette fin de saison 2020-2021, les spéculations et différentes rumeurs concernant le mercato commencent à arriver. La première d’entre elles concerne le poste de gardien. Selon le journaliste palladien Mohamed Toubache-Ter, le portier gardois Baptiste Reynet quitterait le Gard en cas que relégation.

Toubache-Ter révèle dans un tweet que le contrat de Baptiste Reynet était en réalité d’un an (+1 année en cas de maintien). Le gardien nîmois arrivé l’été dernier en provenance de Toulouse pourrait déjà quitter le club.

Mais alors qui pour le remplacer ?

Plusieurs solutions s’offrent à Rani Assaf dans le cadre du remplacement de Baptiste Reynet. Titulariser Lucas Dias qui avait remplacé de fort belle manière Paul Bernardoni lors de sa blessure à la cheville la saison dernière. Cela entrainerait quasi simultanément la signature d’un premier contrat professionnel pour Amjhad Nazih qui a connu sa première titularisation avec son club formateur en coupe de France cette saison. Enfin il reste la possibilité de recruter un nouveau gardien. Cette dernière hypothèse parait peu probable au vu de la crise sanitaire et économique qui touche le football professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.