Deux nouveaux contrats pros à venir ?

0
255
Nassim CHADLI of Nimes during the friendly match between Nimes and Nimes B on July 18, 2020 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport via Getty Images)

Cette information a été révélée aujourd’hui par Colin Delprat. Selon le journaliste de la Gazette de Nîmes, Nassim Chadli et Mahamadou Doucouré devraient se voir proposer un premier contrat professionnel.

Nassim Chadli (19 ans) né à Bagnols-sur-Cèze est un attaquant de la formation nîmoise. Il a été convoqué à 5 reprises dans le groupe (4 fois en championnat +1 fois en coupe de France).

Mahamadou Doucouré est un attaquant de 20 ans formé à Strasbourg. Arrivé cet été dans le Gard avec un contrat amateur. Il a été convoqué à une seule reprise dans le groupe professionnel en coupe de France. Match lors duquel il a disputé ses premières minutes en professionnel, et cela malgré sa présence régulière aux entraînements avec les pros.

Les deux joueurs ont reçu une proposition orale de contrat et sont dans l’attente d’une offre écrite officielle.

À noter que Amjhad Nazih convoité par plusieurs clubs allemands notamment n’aurait pas reçu de proposition de contrat pro. Il est encore sous contrat stagiaire pro jusqu’en 2022.

Enfin Marco Majouga, le très prometteur attaquant croco et qui a le profil pour passer professionnel n’a encore reçu aucune proposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.