Une FAN pour sauver le centre de formation ?

0
333
Yannick Liron a été réélu. (c) Midi Libre

C’est l’actualité brûlante au Nîmes Olympique actuellement et du côté de l’association. Comment sauver le centre de formation que Rani Assaf souhaite fermer pour réaliser de maigres économies. Ce mardi avait lieu une réunion entre Yannick Liron (président de l’association), Corentin Carpentier (vice-président de l’association), Rani Assaf (président de la SASP) et les groupes de supporters. 

Le but de cet réunion était d’évoquer la création d’une FAN ( Football Académie de Nîmes Olympique). Pour cela, Yannick Liron compte sur l’adhésion des supporters nîmois afin de compléter le budget nécessaire d’environ 2 M€.

Ce dernier confie à Midi Libre qu’il a déjà réunie 60% des fonds nécessaires. L’adhésion des supporters devrait se faire sous la forme d’un abonnement de 30€/an. Pour que le projet voit le jour comme à Guingamp, il faudra que 5 000 supporters adhèrent à la FAN.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.