Michel Parmentier intéressé par le Nîmes Olympique

0
815
(c) my-burger.fr

Michel Parmentier, ancien président de l’association à Auxerre serait selon L’équipe, intéressé pour reprendre le club gardois.

L’information révélée par Flavien Trésarrieu, journaliste du quotidien français, lève le voile sur plusieurs points. Si aucune offre concrète n’a été faite, Rani Assaf tient aujourd’hui sa réunion avec les employés du club et pourrait, si ses propos tiennent toujours, choisir de vendre le NO. Michel Parmentier, un homme d’affaires spécialisé dans le milieu restauration, qui possède une vingtaine de franchises McDonald’s en France, pourrait faire une offre si le club venait à être vendu.

Papier du JDN :

« Bien implanté dans les Hauts-de-Seine (Neuilly, Levallois-Perret, Courbevoie…), ce franchisé (Michel Parmentier ndlr) possède aussi quelques restaurants dans la capitale. Mais son réseau reste très localisé, puisque ses fast-foods intra-muros se concentrent dans l’Ouest de Paris (Avenue de Clichy, Saint-Lazare…). Comme un symbole, son restaurant le plus important se trouve Porte de Champerret, où se rejoignent Paris et les Hauts-de-Seine.

Nous apprenons que l’homme d’affaire attend des retours financiers et qu’il posséderait un appui important des élus à Nîmes. Point positif : Parmentier n’est en effet pas nouveau dans le monde du football : Il a occupé la présidence de l’association de l’AJ Auxerre pendant 5 années, « un club dont il est un historique« .

Notre analyse : Il y a de fortes chances pour que Rani Assaf ne vende pas le club, le président du Nîmes Olympique nous a habitué aux coups de bluff pour exercer une pression sur les autres parties prenantes du club. En ce qui concerne Parmentier, le personnage possède en effet 10 restaurants McDonald’s franchisés en région Parisienne. Parmentier connaît le football, mais quelle garantie financière pourrions nous obtenir de la part d’un acteur de la restauration, (quid de sa fortune personnelle ?) une nouvelle fois externe à l’environnement nîmois ? Le soutien de la mairie est-il vraiment un signe encourageant ? Pas sûr de ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.