Plancque prolonge chez les crocos

0
193
(c) Objectif Gard

Le technicien arrivé lors de l’hiver dernier a été prolongé dans sa mission d’entraîneur de l’équipe A du Nîmes olympique …

Ce vendredi 4 juin, le Nîmes Olympique a officialisé la prolongation de contrat de son entraîneur jusqu’à l’été 2023.

Lors de son arrivée au club après le départ d’Arpinon, le coach nordiste a su « re-motiver » ses troupes dans la quête au maintien mais le mal était déjà fait … Les points perdus en première partie de championnat ne pouvaient être récupérés et le technicien pourra se vanter d’avoir hissé le club gardois à la neuvième position du championnat sur la seconde moitié de la saison.

La réaction du coach :

« Je remercie le club pour cette marque de confiance. Je prends cette opportunité de poursuivre le travail déjà engagé avec une grande détermination, et entends œuvrer au développement et au succès du Nîmes Olympique avec beaucoup de travail et d’abnégation, valeurs chères à tous les amoureux du NO  »

La réaction de Reda Hammache :

« Depuis son arrivée au Nîmes Olympique, Pascal a su mettre son professionnalisme et sa rigueur au service du club et nous sommes convaincus que ces ingrédients sont nécessaires à la structuration du NO. Nous sommes donc heureux de lui offrir cette opportunité de pouvoir participer au développement de notre club. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.