La SASP et l’association tombent d’accord

0
102
Image : Y. Galiotto

Le feuilleton semble toucher à sa fin.

La situation conflictuelle qui s’éternisait depuis quasiment un mois a finalement trouvé un débouché cette semaine. Le club a communiqué afin de préciser que les deux parties étaient tombées d’accord.

« Dans l’intérêt supérieur du Nîmes Olympique et afin de préparer sereinement l’avenir, la SASP et l’Association du NO se sont entendues sur le budget combiné qui sera présenté à la DNCG dans les prochains jours.

Elles continueront à œuvrer de concert, dans la limite de leur prérogatives respectives, pour faire grandir le club et l’ancrer dans l’élite. »

Chez Objectif Gard, Yannick Liron (président de l’association), s’est réjoui de cette fin de conflit :

« Ce communiqué montre que notre stratégie est payante. Il faut poursuivre ce processus d’accalmie et de construction. Je ne veux pas endosser la responsabilité de voir le club tomber en National mais je garde espoir pour le centre de formation agréé. Aujourd’hui, il faut faire le deuil de ce qui est perdu et avancer. »

Place au sport !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.