Le Maroc remporte la CAN de Nîmes

0
522

Dans une ambiance énormissime à Marcel Rouvière, les marocains ont remporté la finale de la Can de Nîmes face à la Guinée.

Lors de l’événement de nombreux joueurs nîmois étaient présents comme par exemple Pierre Zaïdan (international U20 pour la Guinée) qui jouait avec la Guinée ainsi que Nazih … Lors de la finale c’est d’ailleurs un ancien croco qui a marqué un triplé pour le Maroc : Zakaria Saoudi. Formé à Nîmes, le jeune attaquant vient de signer à l’OAC et remporte le titre de MVP du tournoi.

Au total, 12 équipes étaient représentées. Organisé par Mouhcine Jahrou, l’initiative est une vraie réussite : « Il y avait des joueurs de Pissevin, Valdegour, Mas-de-Ville, Mas-de-Mingue, des villages alentours aussi, les vainqueurs étaient attendus sur le rond-point de la ZUP et ont été accueillis comme si la vraie équipe du Maroc avait gagné la coupe, c’était vraiment beau » (La Gazette)

A Pissevin sur la pelouse du stade Marcel-Rouvière, les Marocains ont finalement remporté la finale locale de la Coupe d’Afrique des Nations, 3-2 face aux guinéens. Notez la présence d’un petit millier de supporters dans les tribunes et d’une ambiance bien chaude autour des joueurs. Le foot qu’on aime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.