Un match nul pour lancer la saison

0
245
(c) SC BASTIA

Ce samedi 24 juillet à 15h, le Nîmes Olympique lançait la saison de Ligue 2 BKT, face au SC Bastia. Malgré l’ouverture du score de Lamine Fomba en première mi-temps, les crocos concèdent le match nul. 

Deux mois après leur relégation en Ligue 2 et à la fin d’un été mouvementé en interne, le Nîmes Olympique se déplaçait au stade Armand-Cesari pour ouvrir la saison 2021-2022 de Ligue 2 face au promu bastiais.

L’entraîneur nîmois Pascal Plancque avait convoqué un groupe réduit de seulement 17 joueurs faute de mieux. Plusieurs crocos ont joué leurs premières minutes avec le club et même en professionnel. Parmi eux : Bratveit, Ponceau, et Delpech. Les bastiais eux déploraient quelques absents suite à des suspicions de cas de Covid-19.

Les compos :

La première mi-temps :

Dès le début de la rencontre, ce sont les crocos qui se montrent dangereux et se procurent la première action dangereuse de la rencontre par l’intermédiaire de Niklas Eliasson. Mais très vite une erreur du nouveau gardien nîmois offre une occasion à Vincent à la dixième minute de jeu. PK Bratveit rate son dégagement qui fini directement sur le bastiais qui ne parvient pas à ouvrir le score. Sur l’action suivante le Nîmes Olympique obtient un coup franc côté gauche. C’est Fomba qui reprend le ballon de la tête en sautant plus haut que tout le monde. Vincensini le portier bastiais bloque le ballon contre le poteau mais ne peut finalement pas l’empêcher de rentrer. Le reste de la première mi-temps est marqué par les grosses fautes bastiaises. La tension monte sur et en dehors du terrain mais Monsieur Miguelgorry ne sévit pas.

La deuxième mi-temps :

Les bastiais vont revenir sur le terrain avec plus d’envie pour leur retour en Ligue 2. Et vont rapidement égaliser par l’intermédiaire de Diongue qui reprend de volée le ballon mal dégagé par la défense nîmoise. Bratveit mal replacé ne peut rien faire.

Image

Les résultats des autres matchs:

Image

Le classement :

Image

Les réactions :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.