USAM : Cap sur la nouvelle saison

0
193
photo : The Agency

Le temps d’une conférence de presse, l’USAM a hier dévoilé ses ambitions pour la saison qui arrive et a eu le temps de révéler quelques informations importantes aux médias présents.

L’USAM Nîmes Gard a tout d’abord dévoilé  ses nouveaux maillots pour la saison2021-2022. « Un maillot basé sur l’identité du Denim qui rappelle son attachement au territoire ».

Pour cette saison 2021-2022, l’USAM Nîmes Gard a choisi un slogan rassemblant et unissant tous les protagonistes du club : « #NousSommesUSAM ».

David Tebib, Président de l’USAM Nîmes Gard a annoncé les objectifs sportifs pour la saison à venir. La priorité reste le championnat et une place dans le Top 5 de la Liqui Moly Starligue. Mais, l’Europe reste aussi un objectif important pour l’USAM Nîmes Gard avec la volonté de continuer à progresser sur la scène européenne. Le club souhaite dans un premier temps accéder aux phases de poules avant de viser un quartde finale d’EHF European League. Enfin, le club vise le Final Four de la Coupe de la Ligue.

Mohammad Sanad, Michaël Guigou et Jean-Jacques Acquevillo prolongent

L’USAM Nîmes Gard a également annoncé la prolongation de deux joueurs importants de son effectif professionnel. Mohammad Sanad, courtisé par de nombreux clubs européens, a choisi de continuer à l’USAM Nîmes Gard pour rester performant après ses formidables Jeux Olympiques. Il est un des piliers de la Green Team et est heureux de poursuivre sa progression à Nîmes et avec l’équipe des Pharaons en vue bien-sûr des JO 2024. Il prolonge de deux années et est donc lié jusqu’en juin 2025 à l’USAM NîmesGard.

Jean-Jacques Acquevillo prolonge également de deux années son aventureavec l’USAM Nîmes Gard. Son contrat court donc jusqu’en juin 2024. Joueur international, Jean-Jacques Acquevillo a prouvé à son poste qu’il faisait partie des joueurs les plus solides du championnat. C’est un joueur complet qui joue un rôle important tant sur le plan défensif qu’offensif. Il sera sans aucun doute un élément essentiel pour les prochaines années de l’USAM Nîmes Gard.

Même affaire pour Michaël Guigou qui a lui choisi de prolonger son aventure pour une année supplémentaire.

Rémi Desbonnet quittera l’USAM Nîmes Gard en juin 2022

Dernière grosse nouvelle de la conférence, Le club de l’USAM Nîmes Gard a informé le grand public du départ de Rémi Desbonnet en juin 2022 au Montpellier Handball.
« L’excellente relation que le club de l’USAM Nîmes Gard entretient avec le MHBa permis de trouver un accord satisfaisant pour chacune des parties ». Le joueur passera donc le Vidourle lors de la prochaine saison, le temps que l’USAM trouve son remplaçant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.